PERSONNE DE L'ANNÉE 2013

MEDIAS - Le pape succede à Barack Obama. Edward Snowden arrivant Deuxième cette année ...

C'EST AINSI DEPUIS 1927. Année CHAQUE, l'Hebdomadaire américain Time Magazine récompense Un homme ous une femme Qui a «Marqué Le Plus de l'Année écoulée, versez le Meilleur ous versez le pire». L'ONU Dernier, l'homme de l'Année etait Barack Obama (il l'avait déjà-Été en 2008). Ce mercredi Temps Vient de reveler le nom du lauréat 2013: le pape François, Élu Le 13 mars Dernier .

«Verser Avoir Tiré la papauté hors de fils palais AFIN de l'emmener Dans la rue, versez Avoir Poussé AINSI la grande Eglise au monde à face à SES FAIRE Besoins Les altri proFonds, et Verser Avoir devant le fel le juste Équilibre Entre Jugement et la compassion, Le Pape François interest la personne de l'Année 2013 de Temps », juin Indique la rédactrice en chef, Nancy Gibbs.

«Il Est qu'un rare Nouvel acteur de la scène Mondiale suscite Autant d'attention si Rapidement, Qué CE SOIT rapide PARMI Les Jeunes ous les âges AINSI Qué, parmi Au Au ous les croyants les Sceptiques», rappel expliqué à-Elle. «En neuf mois, il a se placer au centre des discussions su Essentielles de Notre époque: la Richesse et Pauvreté la, l'équité et la justice, la transparence, la modernité, la mondialisation, le rôle de la femme, la nature du mariage, les tentations du Pouvoir », énuméré à-Elle.

Source: 20minutes.fr

PERSONNE DE L'ANNÉE 2013

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article