Révélez le Héros qui est en vous !

Information à la Demande de 

Jean-Pierre Tellier

Diacre permanent Vincentien

Chers Amis

 

Une fois n'est pas de coutume ...

Comme vous le savez sans doute, depuis quelques années je soutiens , avec d'autres bien entendu, une de mes collègues et sa fille Lou atteinte du syndrome d'Angelman .

Depuis l'an dernier, elles participent à la course des héros. Cette année  elles seront à l'édition 2014. Ce sont des Évènements au service de plus de 170 associations  differentes en vue  de collecter des fonds et des suppoters pour faire avancer la recherche scientifique.

 

Pour Sandrine et sa fille, c'est l'occasion de se mobiliser et de se sentir soutenues. Je me permets de vous transmettre cet appel.

 

Vous pouvez faire un don en faveur de la recherche scientifique (si vous etes imposables vous bénéficierez d'un reçu fiscal).

 http://www.alvarum.com/sandrinedandeville2 , C'est simple, sécurisé et efficace.

 

Vous trouverez, cI-apres, le format texte que j'ai preparé pour soutenir son action. Vous pouvez retrouver cet appel sur mon blog: http://jpdiacre.over-blog.com/ (une vidéo y est visible)

 

Vous pouvez aussi faire suivre ce  message à vos propres contacts. Ce serait super.

 

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire éventuel.

 

Merci d'avance  pour tout.

 

Je vous souhaite une belle journée

 

Jean-Pierre Tellier

diacre permanent Vincentien 

 

Révélez le Héros qui est en vous !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Jean-Pierre Tellier, diacre permanent Vincentien 31/01/2014 19:36

Merci d'avoir relayé cet appel. Merci par avance pour votre soutien. Ma collègue et sa fille sont très touchées par ces gestes et ses mots de solidarité. Merci pour elles.
Vous pourrez trouver des renseignements complémentaires sur mon blog : http://jpdiacre.over-blog.com/article-course-des-heros-2014-c-est-parti-122308457.html et suivre l'aventure de Lou et des enfants porteurs de ce handicap.
Je suis à votre disposition.
Merci
Jean-Pierre Tellier
diacre permanent vincentien